Regardez l’interview en cliquant sur l’image
Dans cette interview, Laurent Héquily explique comment cette idée de venir surfer près du Futuroscope est partie d’une volonté politique du Département de la Vienne. Cette volonté étant de créer une nouvelle destination surf, autour d’une vague semi-naturelle à impact positif pour l’environnement. L’idée du Département est de renforcer sur son territoire une offre structurante de loisirs sportifs autour du Parc du Futuroscope et de son pôle hôtelier.
Il explique pourquoi cette innovation française est une véritable prouesse technologique. C’est un changement total de paradigme dans le monde des vagues artificielles de surf.
Après avoir sécurisé 80% du tour de table, après avoir obtenu toutes les autorisations, Laurent HEQUILY propose à celles et ceux pour qui ce projet et ses valeurs sont devenus une évidence, de rejoindre l’Aventure Okahina. Comment ? Au travers d’une souscription à une levée de fonds. Ainsi, cette levée clôturera la phase finale de « L’ascension de notre Everest « .
Il explique comment, là aussi, Okahina innove. Car cela sera la première fois en France que l’on cofinancera avec des Actifs Numériques un site touristique et sportif « réel ».
Enfin il explique comment cette entreprise qui fabrique tout en France est en train de se développer à l’international. En effet les demandes viennent de Suisse, d‘Espagne, du Brésil, de Floride, de Californie, du Moyen-Orient…
Cliquez ici pour participer à l’aventure en souscrivant à Okahina Futuroscope